12
Mai
Comment se débarrasser des souris?
Comment se débarrasser des souris?

Vous avez une peur incontrôlable des rongeurs et vous avez presque fait une crise cardiaque quand vous avez vu une petite bête se faufiler sous un meuble? Vous n’avez pas de chat en mesure de vous en débarrasser? Un exterminateur de souris réglera votre problème en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Que ce soit parce que vous ne voulez pas vous en occuper vous-même ou parce que vous avez tout essayé, mais n’avez pas réussi à attraper la petite bête, l’équipe d’Axon Extermination vous aidera à vous débarrasser des rongeurs, et ce, peu importe combien ils sont et à quel point ils sont sournois.

- partenaire -

De bonnes raisons de faire appel à un exterminateur de souris

Vous savez forcément que vous débarrasser des rongeurs vous-même ne vous permettra pas de régler le problème à long terme, mais saviez-vous que ça pourrait même être dangereux pour vos animaux et vos enfants? En effet, plusieurs personnes utilisent du poison à rats, sans penser qu’elles pourraient ainsi nuire aux êtres aimés. Les exterminateurs de rongeurs utilisent des produits qui ne sont pas dangereux pour la santé et l’environnement. De plus, le professionnel bouchera les accès qui permettraient aux rongeurs de rentrer. Vous maximiserez donc vos chances que ça ne se reproduise pas.

En attendant l’arrivée des professionnels

Votre rendez-vous avec l’exterminateur n’aura lieu que demain? Pas de panique! Pour faire fuir les rongeurs entre temps, aspergez votre demeure d’huile essentielle de menthe poivrée ou d’eucalyptus. Assurez-vous que votre nourriture est rangée dans des contenants hermétiques et que vos poubelles sont bien fermées, car les ordures et la nourriture attirent ces sales petites bêtes.

Axon Extermination

L’entreprise Axon Extermination a 30 ans d’expérience en élimination de souris, punaises de lit, fourmis, insectes, araignées et coquerelles. Pour en savoir plus ou pour demander une évaluation en ligne, consultez le www.axonextermination.ca.

Commentaires

Laisser un commentaire