28
Avr
De bonnes raisons de choisir une toiture en acier
De bonnes raisons de choisir une toiture en acier

Votre toiture en bardeaux rend l’âme et vous aimeriez opter pour un autre matériau? Une toiture en acier a de bonnes chances de vous plaire.

Une durabilité exceptionnelle

Combien d’années avez-vous pu converser votre toit en bardeaux? 10 ans? 20 ans si vous êtes chanceux? Si on dit qu’une toiture en acier, c’est un toit pour la vie, ce n’est pas simplement une façon de parler. Leur espérance de vie est d’une centaine d’années! Les tuiles d’acier ne s’effritent pas, ne fendillent pas, ne décollent pas et ne rouillent pas. Elles sont également idéales pour éviter les infiltrations d’eau. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, elles sont légères.

- partenaire -

Un investissement judicieux

Nous ne vous mentirons pas; il est vrai qu’un tel produit est plus dispendieux sur le coup, mais si vous pensez au montant que vous devrez débourser pour refaire votre toit trois ou quatre fois, vous constaterez rapidement que vous économiserez en optant pour ce type de toiture, sans compter la tranquillité d’esprit que ça vous procurera.

Augmentez la valeur de votre maison

Vous songez à revendre votre résidence dans quelques années? Votre investissement vous permettra d’augmenter sa valeur marchande. Et si vous ne comptez pas vous départir de votre demeure, vous apprécierez tout de même la beauté des tuiles d’acier. Inspirées des tendances méditerranéennes, elles sont offertes dans une grande variété de styles et de couleurs et conviennent à tous les types d’architectures.

Si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix, la toiture en acier est assurément la meilleure alternative au toit en bardeaux. Vous aimeriez en savoir plus sur les tuiles d’acier disponibles sur le marché? L’entreprise Toiture Future offre des produits, vendus depuis plus de 30 ans au Québec, venant avec une garantie limitée de 50 ans qui vous protège entre autres contre des vents de plus de 200 km/h. Consultez le www.toiturefuture.com.

Commentaires

Laisser un commentaire