07
Août
Des étiquettes personnalisées pour toute la famille
Des étiquettes personnalisées pour toute la famille

Vous êtes à la recherche d’étiquettes personnalisées, belles et abordables, pour identifier les vêtements de vos enfants et les articles scolaires? Annie Nadeau et son entreprise Colle à moi, créée en 2014, se spécialisent justement dans l’illustration à la main de ce type d’étiquettes.

La propriétaire en avait marre de devoir débourser une fortune pour se procurer des étiquettes à vêtements plutôt ordinaires. Elle a donc trouvé une solution lui permettant de mettre à profit son talent d’illustratrice.

- partenaire -

La boutique en ligne Colle à moi a récemment lancé des nouveautés, doublant ainsi son offre qui est maintenant de 24 collections. Non seulement les enfants continueront à y trouver des produits qui leur plaisent (licornes, forêts, camions, dinosaures, sirènes, etc.), mais les ados pourront aussi en choisir ressemblant à des graffitis ou d’autres à l’effigie de la technologie, des arts, du sport et de la musique. Mais ce n’est pas tout : soucieuse de servir tous les membres de la famille, Mme Nadeau en propose aussi des carreautées, à pois, fleuries ou picotées parfaites pour les adultes et personnes âgées.

Les étiquettes de Colle à moi permettent aussi d’identifier la vaisselle (elles résistent au lave-vaisselle) et les fournitures scolaires. Elles sont durables et solides. Vous pouvez même choisir – selon vos besoins — entre des étiquettes autocollantes ou thermocollantes (qu’on peut coller directement sur du tissu avec un fer à repasser). « J’ai plein d’idées », lance la créatrice enthousiaste qui affirme que les étiquettes disponibles sur le marché coûtent le double des siennes.

C’est par ici pour passer une commande!

colleàmoi2

Ce texte a été commandité par Colle à moi.

Commentaires

Laisser un commentaire