Partenaires

Votre abonnement à Planète F Magazine vous offre des rabais chez nos partenaires!


Partenaires Rabais

Nouveau projet partenaire

Les abonnés de Planète F profitent d’un rabais de 15% de rabais à l’abonnement chez nos amis de Nouveau Projet. Les abonnés de Nouveau Projet reçoivent aussi un abonnement de 15% à l’abonnement pour Planète F Magazine, et plein d’autres privilèges.

Nouveau Projet est un magazine culture et société qui a pour raison d’être la publication de textes nouveaux, soignés et susceptibles de nous permettre de mieux comprendre les enjeux de notre époque et de mener une vie plus équilibrée, satisfaisante et signifiante. Catalyseur et point de rassemblement des forces vives du Québec des années 2010, il cherche à susciter et à nourrir la discussion publique, tout en posant sur notre époque un regard curieux, sincère, approfondi.


les belles combines partenaires

En partenariat avec Les Belles Combines, Planète F Magazine vous offre des combos à prix réduit incluant l’abonnement annuel au magazine et des outils pratiques et ludiques, et nos fameux chandails qui éveillent la réflexion et la démocratie chez les enfants!

Entreprise québécoise qui multiplie les astuces et les entourloupettes pour promouvoir la langue française et la culture générale auprès des tout-petits et de leurs parents. Les Belles Combines conçoivent des trucs et du matériel stylisé qui facilitent l’éducation des enfants en mettant de l’avant nos valeurs culturelles et identitaires. Une façon simple de transmettre l’amour de la langue française et le goût d’apprendre aux tout-petits.


Partenaires École Branchée

Les abonnés de Planète F profitent d’un rabais de 15% de rabais à l’abonnement chez nos amis de L’École branchée. Les abonnés de L’École Branchée reçoivent aussi un abonnement de 15% à l’abonnement pour Planète F Magazine, et plein d’autres privilèges.

L’École branchée est un organisme sans but lucratif qui édite le magazine imprimé et en ligne du même nom (autrefois appelé Infobourg).

Sa mission est d’aider les enseignants à tirer profit de la technologie pour favoriser la réussite de leurs élèves. Comment? En diffusant, via son magazine et son webzine, de l’information favorisant le transfert des connaissances issues de la recherche, le partage des pratiques gagnantes en classe et les nouvelles de l’industrie, ainsi qu’en soutenant des initiatives de développement professionnel en lien avec les TIC.


partenaires

En partenariat avec Économies et cie, Planète F Magazine vous offre l’abonnement d’un an et l’organisateur de Économies et cie à 20% de rabais!

Économies et cie est un magazine web indépendant axé sur les finances personnelles et la consommation. Il propose à ses lecteurs de nombreuses astuces et ressources pour bien gérer leur budget et économiser. Sa philosophie : consommer mieux afin d’avoir la liberté d’utiliser son argent pour ce à quoi on tient vraiment.


Partenaires Visibilité

Partenaires WIM

L’application mobile Women In Mind (WIM) se veut un outil d’entraide entre voisines, un facilitateur au quotidien. WIM partagera des articles, des dossiers et des chroniques de Planète F à chaque semaine sur l’application mobile et sa page Facebook.

Point de rassemblement virtuel du quartier, Women In Mind favorise les liens entre voisines dans un environnement sécuritaire et facilite la participation à la vie locale.

Face à un quotidien parfois essoufflant, WIM facilite la vie des femmes et leur permet de vivre mieux entourées, en misant sur l’entraide, le partage et le plaisir. Un quartier WIM c’est un quartier dynamique, dans lequel les femmes se connaissent et créent des relations au-delà du virtuel.


Les Pictogrammes

Les Pictogrammes sont des outils pédagogiques illustrés par le parent d’un enfant atteint du syndrome d’Asperger et écrit en collaboration avec plusieurs spécialistes de l’enfance. Bien qu’au départ ce travail de création fût inspiré par un petit garçon atteint d’un trouble du spectre autistique (TSA), les pictogrammes peuvent être utilisés avec tous les enfants et permettent de stimuler leurs apprentissages, que ce soit pour développer le langage, l’autonomie ou les habiletés sociales.


popupcamp partenaires

Vous faites garder vos enfants par PopupCamp? Demandez votre rabais à l’abonnement annuel à Planète F Magazine!

PopupCamp est un service de halte-garderie professionnel qui se déplace ponctuellement sur les lieux d’événements, tels que 5 à 7, colloques, salons et foires. L’entreprise offre aux organisateurs d’événements de prendre en charge l’inscription des enfants, la sécurité, l’aménagement d’un espace ludique dans une pièce adjacente, ainsi que l’animation des groupes d’enfants de 3 à 10 ans. Au-delà d’un simple service de divertissement, il s’agit d’une formule inclusive et pédagogique qui suit la thématique de chaque événement. PopupCamp bonifie l’expérience du parent, de l’enfant et de l’organisateur d’événement, faisant de chacun un citoyen engagé dans la vie et la réalisation de l’autre.


SMPE 2017_Bandeau_300x250_v2

Planète F Magazine est présent au Salon Maternité Paternité Enfants à Montréal et Québec.


Merci à nos partenaires!

Vous souhaitez devenir partenaire de Planète F? Contactez-nous!